Notre politique de remboursement est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre produit, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Si vous changez d’avis dans les 24 heures suivant votre commande, nous vous rembourserons intégralement. Nous traitons les commandes 24 heures après leur réception afin de pouvoir corriger les erreurs et prendre en compte les changements d’avis des clients. Passé ce délai, si la commande a été traitée, nous ne pourrons plus vous rembourser tant que le produit n’a pas été livré, réceptionné et retourné à l’adresse que nous vous communiquerons.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Vous devrez renvoyer l’article à vos frais à l’adresse que nous vous indiquerons.
Afin de faciliter le processus de retour, nous vérifierons d’abord votre numéro de commande et/ou les informations utilisées lors de la commande. Cela inclut généralement votre adresse e-mail.
Pour que votre retour soit validé, nous devons soit recevoir le colis à l’adresse de retour que nous vous avons communiquée, soit obtenir une preuve scannée ou une photo montrant que le retour a été effectué à l’adresse indiquée. Dans le premier cas, l’envoi ne doit pas être adressé au fabricant. Dans le second cas, un reçu postal ou un ticket d’envoi seront acceptables.
Nous pourrions vous demander de patienter jusqu’à ce que nous ayons reçu le colis plutôt que de nous envoyer une preuve du retour. Ceci est dû au fait qu’une inspection du colis peut être nécessaire avant de procéder au remboursement. Cette inspection aura lieu avant que nous n’effectuions le remboursement, le cas échéant.
Si vous recevez un article en mauvais état et souhaitez un remboursement, mais refusez d’envoyer une photo de l’article reçu, vous devrez envoyer l’article à une adresse spécifique pour inspection. Le remboursement ne sera effectué qu’après réception et inspection du colis, si l’article est jugé défectueux.
Compte tenu des expériences passées, nous ne pouvons plus nous fier uniquement à la parole de nos clients. Cependant, soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour traiter chaque cas de retour et chaque demande de remboursement de manière équitable.
Lors d’un remboursement, une somme de 5€ sera prélevée par commande pour couvrir les frais engendrés par les plateformes et les processeurs de paiement.
Dans le cas d’un remboursement, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception et l’inspection de l’article retourné. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande de remboursement est approuvée, elle sera traitée et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode originale de paiement dans un certain délai. Ce délai ne dépend pas de nous, et nous vous informerons dès que la procédure de remboursement sera lancée de notre côté.
Si le remboursement tarde ou est absent, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Contactez ensuite l’émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque, car un délai de traitement est nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir effectué ces étapes, veuillez envoyer un email à contact@beauty-blender.fr . L’équipe du service client vous demandera si vous avez effectué ces étapes et, si c’est le cas, vérifiera dans la base de données.
Nous sommes désolés de demander ces étapes, mais nous voulons accorder une attention maximale à vos demandes. Nous souhaitons allouer le maximum d’attention aux demandes reçues et gagner du temps en nous assurant que certaines étapes ont été suivies.
Pour les articles en promotion, si un remboursement est accordé, il sera basé sur le prix réduit payé par le client et non sur le prix normal.
Concernant les échanges, nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article pour le même produit, envoyez-nous un e-mail à [adresse e-mail du service client].
Dans le cas des cadeaux, si l’article que vous souhaitez retourner vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau de la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article, un chèque-cadeau vous sera envoyé par e-mail.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat ou si le donateur du cadeau a préféré le recevoir d’abord pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur, qui sera informé que vous avez retourné l’article.
Pour les retours, vous devrez payer les frais d’expédition. Ces frais ne sont pas remboursables, et si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Le délai pour recevoir votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous expédiez un article d’une valeur égale ou supérieure à 30€, envisagez d’utiliser un service de livraison avec suivi ou assurance. Nous ne garantissons pas la réception de l’article que vous nous retournez.